Mega ISQ

Technologie originale d’Osstell

Indolore pour le patient

Rapide et facile à utiliser

Garantie 12 mois incluse

Aide à la décision pour une mise en charge optimale

Mega ISQ est révolutionnaire et facilite la prise de décision du chirurgien-dentiste quant à la mise en charge des implants.

Le système est bien supérieur à une évaluation tactile et offre une mesure plus précise de la stabilité de l’implant – une aide pour garantir des interventions implantaires réussies.

Mega ISQ évite les dommages potentiels à l’os et aux tissus corticaux, souvent associés à un torque trop important.


Garantie

Mega ISQ est proposé avec une garantie complète de 12 mois à compter de la date d’achat.
L’instrument de mesure de la stabilité des implants Mega ISQ vous fournit des informations précises sur la stabilité des implants dans le cadre d’une procédure non invasive qui ne prend que quelques secondes.

Grâce à la précision des mesures du Mega ISQ, les dentistes peuvent faire un choix éclairé de protocole pour chaque patient.

En comparant les mesures de stabilité primaire et secondaire, ils peuvent réagir aux événements inattendus pendant l’ostéointégration et la cicatrisation.

Associé avec notre système d’implants AnyRidge, qui comprend un design de spire innovant breveté et la technologie de surface Xpeed S-L-A, vous atteindrez à une stabilité primaire exceptionnelle, une mise en charge nettement accélérée, une restauration optimale et de meilleurs résultats esthétiques.

Conception unique et pratique à utiliser

Le composant principal de Mega ISQ est le SmartPeg, une petite tige métallique fabriquée avec précision qui prend peu de place dans la bouche du patient.

Le système offre également :

une petite station de chargement pratique

Connexion CA

Connexion USB

Le SmartPeg oscille automatiquement dans deux directions perpendiculaires et fournit une valeur correcte pour la stabilité la plus élevée et la plus faible de l’implant.

Une procédure simple en 3 étapes

1.
Positionnement sans résistance du SmartPeg dans l’implant.
2.

La sonde manuelle fait réagir le SmartPeg de manière électromagnétique sans contact direct avec la vis de l’implant.

3.

3. La valeur ISQ est mesurée et affichée à l’écran.

La valeur ISQ mesure la valeur de stabilité entre 1 et 100 sur l’échelle ISQ généralement utilisée. Plus la valeur ISQ est élevée, plus la stabilité de l’implant est grande.