Accès rapide

MegaGen vous donne rendez-vous au congrès IDS 2023

MegaGen vous donne rendez-vous au congrès IDS 2023

Le congrès IDS 2023 s’est déroulé du 14 au 18 mars à Cologne, en Allemagne. Le thème principal de cette édition était l’innovation dentaire

Cet événement a rassemblé des professionnels de l’industrie dentaire du monde entier, y compris des dentistes, des hygiénistes dentaires, des techniciens de laboratoire dentaire, et des chercheurs.

Cette dernière éditions a fait la part belle aux dernières avancées technologiques dans l’industrie dentaire, notamment la numérisation, la robotique et l’impression 3D.

MegaGen était une nouvelle fois au rendez-vous et a pu présenter ses innovations en la matière notamment notre flux numérique à commencer par notre nouveau CBCT, R2STUDIO Q, disponible en 2024 en France.

Vous avez été nombreux à nous rendre visite, et vous avez eu l’occasion d’interagir avec notre équipe internationale, de vous renseigner sur les dernières tendances en matière de planification avec R2GATE ou encore découvrir notre gamme de N2CHAIR.

Dans l’ensemble, le congrès IDS 2023 de Cologne a été un grand succès pour MegaGen et nous vous donnons rendez-vous tout au ont de cette année en France où MegaGen va multiplier les rendez-vous et les formations pour vous apporter encore plus de contenu et de solutions pour vous et vos patients.